Le Barça est en panne sèche (0-0) - Fc-Barcelone.com

Le Barça est en panne sèche (0-0)

Grosse déception au Camp Nou. Le Barça a été tenu en échec par le Slavia Prague en quatrième journée de la Ligue des Champions.

Défait par Levante samedi dernier en Liga, le Barça devait se rattraper ce mardi en Ligue des Champions. Sans Suarez, blessé, le Barça avait l’obligation d’empocher les trois points devant son public…Échec !

En première mi-temps, les Catalans ont même été incapables de marquer. Avec Griezmann et Dembélé titulaires en attaque, le Barça, n’était que l’ombre de lui-même pendant les 45 premières minutes.

Au niveau des occasions, les Catalans s’en remettaient à un tir de Semedo à la 10ème minute de jeu et, surtout, à deux belles actions de Messi à la 34ème (une frappe qui heurte le montant) et à la 42ème (un tir cadré repoussé des gants par le gardien).

Le Slavia Prague aurait même pu rentrer aux vestiaires avec l’avantage au score. Pendant le temps additionnel, il fallait que l’arbitre annule un but tchèque pour hors-jeu afin d’éviter l’ouverture du score. 0-0 à la pause.

La meilleure occasion du début de seconde période était pour le Barça et 100% française. D’un petit ballon piqué, Dembélé servait Griezmann qui, malgré un bon contrôle, voyait sa reprise sauvée par le gardien.

Un peu avant l’heure de jeu, l’arbitre annulait un but à Vidal pour un double hors jeu de Messi et de Griezmann.

Quelques instants plus tard, Dembélé laissait sa place à Ansu Fati. La sortie du Français était accompagnée de sifflets de la part du Camp Nou. Rakitic montait aussi à la place de Busquets.

Les 60% de possession de balle ne semblaient pas aider plus que ça le Barça qui, malgré quelques occasions, ne trouvait pas le chemin du but.

Ce score nul et vierge n’arrange donc pas la situation du Barça, qui voulait se relancer après l’échec de samedi. Les Catalans calent une nouvelle fois cette saison et inquiètent de plus en plus…

écrit par FC-Barcelone.com

Commentaires