Zubizarreta à New-York pour rencontrer Tito Vilanova

Andoni Zubizarreta et deux de ses collègues sont partis pour New-York où ils s’entretiendront avec Tito Vilanova.

Tito Vilanova va recevoir, cette semaine, la visite de trois de ses complices. Emmenée par le directeur technique, Andoni Zubizarreta, l’expédition, qui comprend trois personnes, est partie ce lundi matin à destination des Etats-Unis.

Le but de ce voyage est de rencontrer en personne l’entraîneur de l’équipe première. Même si les technologies actuelles permettent à Tito Vilanova de suivre, au quotidien, l’actualité du club, le staff technique souhaite, déjà, aborder le planning pour la prochaine saison.

En plus de la préparation de la fin de la saison, cette réunion sera l’occasion de planifier le recrutement lors du prochain mercato.

Aujourd’hui à New-York dans le cadre de son traitement contre le cancer, Tito Vilanova peut suivre, en vidéo, tous les entraînements de l’équipe. De plus, son staff technique lui transmet, quotidiennement, des rapports détaillés sur les joueurs et sur les prochains adversaires.

Depuis les Etats-Unis, Tito Vilanova peut donc suivre toutes les performances de l’équipe et dicter à Jordi Roura, son adjoint, la ligne à suivre.

écrit par FC-Barcelone.com

Commentaires