Zubi : « Pas de numéro 1 désigné » - Fc-Barcelone.com

Zubi : « Pas de numéro 1 désigné »

Lors de la conférence de presse de présentation de Claudio Bravo, le directeur sportif du Barça a annoncé que la concurrence entre ter Stegen, Bravo et Masip était entière.

Après la présentation sur la pelouse, l’auditorium du Camp Nou a été gagné par une assemblée de journalistes, afin de souhaiter la bienvenue à Claudio Bravo, la nouvelle recrue du Barça. Le Chilien a exprimé sa joie de signer dans le club, en expliquant qu’Alexis lui a « beaucoup vanté les mérites de ce club » et lui a assuré qu’il vivrait « des moments uniques ici. »

Par ailleurs, Bravo a évoqué le style de jeu du Barça, auquel il assure pouvoir s’adapter facilement: « Je me sens à l’aise avec cette façon de jouer, étant donné que nous jouons dans un système similaire avec le Chili, où je suis souvent amené à assurer les premières relances ».

De son côté, Andoni Zubizarreta a été imperméable sur les questions de transfert, que ce soit pour Alexis Sanchez, Luis Suarez ou encore Jeremy Mathieu.

Concernant la concurrence entre ses gardiens, « Zubi » a été clair : « Chaque joueur qui signe au Barça doit s’attendre à avoir une forte concurrence. ter Stegen savait depuis son arrivée que nous allions recruter un autre gardien »

La concurrence s’annonce donc rude entre ter Stegen et Bravo.

Quel gardien préférez-vous ?
Quel gardien préférez-vous ?
écrit par FC-Barcelone.com

Commentaires