Xavi Hernandez blessé deux semaines

Xavi Hernandez n’accompagnera pas ses collègues espagnols mercredi soir à Doha pour le match amical que disputera La Roja contre la sélection qatarienne. Le milieu de terrain du FC Barcelone souffre d’une blessure à la jambe droite et sera forfait 15 jours.

Jordi Roura ne pourra pas compter sur Xavi Hernandez pendant deux semaines. En effet, l’international s’est blessé lors de la dernière rencontre de Liga contre le FC Valence à Mestalla. Après la partie, le joueur s’est plaint de douleurs à la jambe droite.

Les examens effectués lundi ont révélé une légère blessure aux ischio-jambiers, ce qui l’écartera des terrains pendants deux semaines. Il est donc forfait pour les deux prochaines rencontres de championnat, contre Getafe et Grenade.

Si tout va bien, Xavi devrait revenir pour les rendez-vous les plus importants de la fin du mois. Le 20 février, le Barça sera en déplacement à San Siro pour se mesurer à l’AC Milan en Ligue des Champions. Ensuite, le 26 février, les Catalans recevront le Real Madrid au Camp Nou !

écrit par FC-Barcelone.com

Commentaires