Villa est forfait, Xavi revient

David Villa ne fera pas le déplacement en Italie. L’attaquant asturien, hospitalisé la semaine dernière, n’a pas été repris par Jordi Roura pour le match contre Milan.

Victime de coliques néphrétiques la semaine dernière, David Villa n’est pas entré dans la liste des convoqués par Jordi Roura pour le match de Ligue des Champions contre le Milan AC. Le staff technique catalan préfère qu’il récupère en toute tranquillité. Il devrait être remis pour le prochain match de championnat. Le Brésilien Adriano, légèrement blessé, ne fera pas non plus le déplacement.

Absent depuis deux semaines, Xavi Hernandez voyagera avec le groupe pour le match de mercredi soir en Lombardie. Touché à la jambe droite, le milieu de terrain catalan a reçu l’aval des médecins pour reprendre la compétition.

Par ailleurs, un total de trois gardiens fera le déplacement à Milan. En plus de Valdés et Pinto, le jeune Oier, du Barça B, a été convoqué.

La liste des convoquésValdés, Pinto, Oier, Alves, Piqué, Cesc, Puyol, Xavi, Iniesta, Bartra, Busquets, Thiago, Mascherano, Pedro, Alba, Sanchez, Montoya, Song, Tello et Messi

écrit par FC-Barcelone.com

Commentaires