Valdés blessé pour 6 mois - Fc-Barcelone.com

Valdés blessé pour 6 mois

Victor Valdés s’est très gravement blessé au genou lors du match contre le Celta. D’après les premières informations, les ligaments du genou sont touchés. Il sera donc out des terrains pendant plusieurs mois.

Quel drame pour Victor Valdés ! Alors qu’il ne reste qu’un mois et demi de compétition, le gardien du Barça s’est gravement blessé au genou.

A la 20ème minute du match de Liga contre le Celta, Valdés est mal tombé sur sa jambe droite et, d’après le premier diagnostique des médecins dans le vestiaire, il s’agit d’une rupture des ligaments croisés du genou.

Victor Valdés a très vite rejoint une clinique de Barcelone pour réaliser davantage de tests. Il en est ressorti une demi-heure plus tard avec des béquilles et le visage très grave. La résonance magnétique a confirmé que des ligaments du genou étaient touchés.

Forfait 6 mois

Victor Valdés mettra six mois pour se remettre de ce genre blessure. Pour rappel, son contrat avec le FC Barcelone termine au mois de juin. Il ne jouera donc plus jamais avec le Barça… à moins que le club ne lui propose une nouvelle prolongation de contrat !

écrit par FC-Barcelone.com

Commentaires