Un nouveau contrat pour Messi - Fc-Barcelone.com

Un nouveau contrat pour Messi

Lionel Messi a négocié un nouveau contrat avec le FC Barcelone. L’Argentin ne prolongera pas, mais son salaire devrait augmenter pour lui assurer le statut de crack indiscutable de l’équipe.

L’arrivée de Neymar l’été dernier a un peu perturbé l’échelle des salaires au FC Barcelone. Du coup, le club catalan a préparé un nouveau contrat pour Lionel Messi.

Les deux parties se sont rencontrées mardi pour discuter de ce nouveau contrat. Il n’y aura pas de prolongation, mais seulement une augmentation de salaire. Ce dernier sera désormais de 20 millions par an, plus quelques bonus.

Par ailleurs, lors de cette réunion, Lionel Messi a fait part de ses envies. L’attaquant argentin a, notamment, demandé le recrutement de son ami Sergio Aguero (Manchester City) et de nouvelles fonctions pour José Manuel Pinto, dont le contrat fini au mois de juin.

Lionel Messi devrait signer ce nouveau contrat la semaine prochaine. Le transfert du Kun Aguero n’est pas du tout garanti, mais le club catalan fera un effort pour, au moins, contacter le club anglais ainsi que le joueur…

écrit par FC-Barcelone.com

Commentaires