Un match du Barça à midi au Camp Nou !

L’horaire est assez spécial pour être souligné. Dimanche, le FC Barcelone jouera contre Getafe à midi. C’est du jamais vu depuis des années !

Cela fait plusieurs saisons que le championnat espagnol change les horaires pour les matches du week-end. Néanmoins, pour le Barça, qui joue toujours à une heure de grande audience, ces nouveautés n’avaient que peu d’influence. Presque toujours, les Catalans jouent le samedi ou le dimanche soir.

Mais, ce week-end, c’est un grand changement qui attend les hommes de Jordi Roura. En effet, ces derniers joueront pour la première fois depuis longtemps à… midi ! Beaucoup de joueurs de l’équipe première n’avaient plus connu un tel horaire depuis leur passage chez les cadets !

En grande partie, c’est aux droits télévisés accordés aux pays asiatiques qu’ils doivent ce changement d’horaire. En effet, aussi bien à Pékin qu’à Shanghai, il ne sera que 19h00 au moment du coup d’envoi.

Reste à voir maintenant si, dans les gradins, les supporters répondront présents. L’horaire est tôt, mais il a l’avantage d’être familial.

écrit par FC-Barcelone.com

Commentaires