Tito Vilanova pourrait revenir cette semaine à Barcelone

Jordi Roura se trouve actuellement à New-York pour rencontrer Tito Vilanova et préparer la suite de la saison. Dans les prochains jours, le premier coach catalan pourrait même revenir en Catalogne.

Tito Vilanova prépare son retour à Barcelone. Ce week-end, il a reçu à New-York la visite de son adjoint, Jordi Roura, afin de se mettre à jour. Sur le banc depuis le début de l’année, Roura a planifié avec Vilanova la fin de la saison.

Evidemment, l’accent a été mis sur la double confrontation à venir contre le PSG en Ligue des Champions. Inquiet par les blessures en défense, Tito Vilanova a reçu les dernières informations en provenance de Catalogne.

Ce dimanche, les examens médicaux concernant la blessure de Jordi Alba étaient assez rassurants. Son temps d’indisponibilité d’environ 10 jours lui laisse l’espoir de participer au match aller contre l’équipe parisienne.

Ce lundi, Tito Vilanova recevra un bilan de son état de santé et, si son traitement est à jour, il pourrait même rentrer à Barcelone avant la fin de la semaine. Sa présence sur le banc pour le prochain match de Liga contre le Celta Vigo n’est d’ailleurs pas exclue.

écrit par FC-Barcelone.com

Commentaires