Tito et Abidal ont soulevé le trophée de Liga !

Les joueurs du FC Barcelone ont fêté le titre, hier soir, au Camp Nou. Malgré la pluie, plus de 55.000 supporters avaient fait le déplacement.

Il aura fallu attendre 23h00 pour que la soirée barcelonaise s’égaye un peu. Car, sous la pluie, le match du Barça contre Valladolid n’a pas eu l’intérêt escompté. Malgré la victoire, beaucoup se sont ennuyés pendant ce match qui n’avait plus vraiment d’enjeu sur le plan comptable.

Après le match, le FC Barcelone avait organisé une petite fête pour les joueurs. Certes, ce ne fut pas la folie d’autres saisons. Mais le club avait fait un effort avec une remise de la coupe, un montage vidéo, un feu d’artifice et un tour d’honneur.

Malgré tout, le discours des joueurs en a déçu plus d’un. Seuls Carles Puyol, le capitaine, et Tito Vilanova, le coach, ont dit quelques mots au micro. Le public du Camp Nou en voulait certainement plus !

Le meilleur moment de cet après-match fut sans discussion la remise de la coupe. Le président de la fédération a remis le trophée au capitaine Puyol, qui l’a immédiatement remis à Tito Vilanova et Eric Abidal. Ce sont donc eux qui ont eu le privilège de lever la coupe.

écrit par FC-Barcelone.com

Commentaires