Thiago Silva: Le Barça n’abandonnera pas

Thiago Silva est toujours dans le collimateur du FC Barcelone. Même si les négociations s’annoncent difficiles, le club catalan sautera sur l’occasion si une brèche se présente.

Ce matin, le quotidien sportif espagnol Sport affirmait que Thiago Silva et le FC Barcelone s’étaient entendus sur un contrat portant sur cinq saisons et qui verrait le défenseur brésilien toucher un salaire équivalent à celui de Xavi ou Iniesta.

Si les relations entre le FC Barcelone et l’entourage de Thiago Silva semblent bonnes, les négociations avec le Paris-Saint-Germain sont au point mort. Surtout que, aujourd’hui, le directeur sportif du club parisien, Leonardo, a donné sa démission.

Un départ dont on ne sait pas vraiment s’il aidera le Barça dans de futures négociations. Brésilien, Leonardo était une pièce incontournable pour négocier avec le PSG. Il faudra maintenant bâtir de nouvelles relations avec le prochain directeur sportif et convaincre le président qatari, Nasser Al-Khelaïfi, à coups de millions d’euros…

écrit par FC-Barcelone.com

Commentaires