Ter Stegen pour remplacer Valdés - Fc-Barcelone.com

Ter Stegen pour remplacer Valdés

Chaque jour, Marc-André Ter Stegen semble un peu plus proche du FC Barcelone. Le gardien du Borussia Monchengladbach est le favori pour remplacer Victor Valdés.

Le premier choix du FC Barcelone pour remplacer Victor Valdés à la fin de la saison s’appelle Thibaut Courtois, le gardien de l’Atlético Madrid. Mais son transfert s’annonce très difficile et obligerait le Barça à débourser un montant excessif pour un portier.

Du coup, le plan B est activé depuis plusieurs semaines. Marc-André ter Stegen, le gardien de Monchengladbach, est à présent le favori pour remplacer Valdés dans la cage du Barça.

Au sein du club allemand, la situation est confuse. « Il est aujourd’hui difficile de parler de la situation de Ter Stegen », a admis le coach de Monchengladbach, Lucien Favre. « Nous, nous espérons qu’il restera ici », a-t-il ajouté. « Mais quand une équipe comme Barcelone frappe à ta porte, il faut être réaliste », a-t-il dit.

Ter Stegen, 21 ans seulement, est l’un des grands espoirs du football allemand. Son transfert au FC Barcelone pourrait être annoncé au début de l’année 2014.

écrit par FC-Barcelone.com

Commentaires