Ter Stegen: « Mon futur ? On verra cet été » - Fc-Barcelone.com

Ter Stegen: « Mon futur ? On verra cet été »

En conférence de presse avant la rencontre de mercredi contre Arsenal, Marc-André Ter Stegen a longuement évoqué son futur au FC Barcelone.

Interrogé sur son futur, le gardien n’a pas hésité à répondre et a évoqué son avenir au sein du club catalan : « Il y a encore du temps avant la fin de saison. Après, on verra ce qui se passera cet été. C’est le football », a déclaré Ter Stegen. « Je ne pense pas encore au futur. Pour le moment, je me concentre sur le match de mercredi, où j’aurai l’opportunité de jouer », a-t-il ajouté.

« Quand je suis arrivé ici, on ne m’a pas promis une place de titulaire. Tout ce que je peux faire, c’est donner le meilleur de moi à l’entraînement. Après, c’est à l’entraîneur de choisir », a-t-il expliqué.

« L’objectif, c’est évidemment de jouer toutes les compétitions. Mais l’entraîneur choisit le mieux pour l’équipe. Luis Enrique a confiance dans les 3 gardiens. Nous voudrions tous jouer tous les matches. De mon côté, j’essaye de toujours donner le maximum », a-t-il conclu à ce sujet.

écrit par FC-Barcelone.com

Commentaires