Santos fait monter les enchères pour Neymar

Le club brésilien de Santos n’entend pas céder sa vedette si facilement. Pour Neymar, le Barça devra payer le prix fort.

Le FC Barcelone est l’équipe la mieux positionnée pour recruter Neymar. Les négociations entre le club catalan et Santos sont déjà bien avancées, mais aucun accord n’a encore été conclu. C’est le prix qui pose aujourd’hui problème.

La volonté du joueur va dans le sens du club Blaugrana. Maintenant, c’est avec toutes les autres parties prenantes que le Barça doit négocier. Depuis plusieurs semaines déjà, le club barcelonais est en discussion avec le club sud-américain.

L’offre de Barcelone dépasse légèrement les 20 millions d’euros. Une somme pas assez importante pour Santos, qui joue aujourd’hui la carte des enchères. Après avoir refusé la première offre du Barça, le club laisse sous-entendre que le Real Madrid et d’autres clubs européens sont sur le coup.

Si le Barça décide finalement de faire un effort économique pour Neymar, l’accord pourrait être trouvé rapidement. Si ce n’est pas le cas, le feuilleton pourrait durer tout l’été.

écrit par FC-Barcelone.com

Commentaires