Rijkaard: « Je comprend le mécontentement des socios »

L’entraîneur du Barça accepte les critiques, mais préfère rester concentré sur le match de mardi soir face à Schalke en Ligue des Champions.

Frank Rijkaard a dû faire face à de nombreuses questions ce lundi en conférence de presse. Après la débâcle de samedi sur la pelouse du Betis Séville, le coach du Barça est plus que jamais sur la sellette, si bien que la presse s’accorde à dire qu’il pourrait être limogé si l’issue de la double confrontation face à Schalke n’était pas favorable aux Catalans.

« Nous sommes ici pour faire un bon match et nous préparer. Ce n’est pas le moment d’entrer dans ce débat », s’est contenté de dire le technicien néerlandais à son arrivée en Allemagne. »Je peux comprendre le mécontentement des socios, c’est leur droit. Tout cela doit nous motiver pour offrir une bonne image mardi », a expliqué Rijkaard. « Nous devons continuer à travailler, avec motivation et, comme toujours, essayer d’obtenir un bon résultat », a-t-il ajouté.

Les convoqués : Valdés, Pinto, Milito, Márquez, Puyol, Xavi, Gudjohnsen, Iniesta, Eto’o, Zambrotta, Henry, Edmílson, Sylvinho, Giovani Dos Santos, Thuram, Abidal, Yaya Touré et Bojan Krkic

écrit par FC-Barcelone.com

Commentaires