Rijkaard: « Difficile à comprendre… »

En conférence de presse, Frank Rijkaard semblait inapte à expliquer la défaite de son équipe face au Betis lors de la 30ème journée de championnat.

Frank Rijkaard avait du mal à trouver les mots pour expliquer la défaite de samedi soir face au Betis Séville (3-2). « J’ai du mal à comprendre. C’est incompréhensible ce qu’il s’est passé en seconde mi-temps. En première période, notre supériorité fut totale. Tout semblait facile, et puis le match nous a échappé », a tenté d’expliquer le coach du Barça en conférence de presse.

Pas très convainquant, Rijkaard a affirmé que : « pendant la mi-temps, nous avons discuté et nous savions qu’ils allaient être très motivés à la reprise ». « Ils comptaient nous mettre la pression et jouer dans notre camp. La solution, c’était de jouer comme en première mi-temps, mais ce ne fut pas le cas », a-t-il ajouté.

Très déçu également, Xavi Hernandez en veut énormément à l’équipe. « Nous sommes très fâchés contre nous-mêmes. Nous n’avons pas profité de ce que nous avions acquis. En première période, nous avons été bons. Mais en seconde, on a disparu du terrain », a avoué le milieu de terrain espagnol.

écrit par FC-Barcelone.com

Commentaires