Rakitic : « Sur le bon chemin » - Fc-Barcelone.com

Rakitic : « Sur le bon chemin »

Après la démonstration d’hier soir, les joueurs du Barça ont exprimé leur satisfaction en zone mixte.

Ivan Rakitic, auteur d’un but somptueux hier contre Levante, confiait sa satisfaction d’avoir ouvert son compteur au Barça: « Je suis très heureux d’avoir inscrit mon premier but, mes coéquipiers commençaient à me titiller avec ça. Mais ce qui est important est que l’équipe gagne. »

Alors qu’il a joué dans le milieu puis juste devant la défense, le croate tenait à préciser que « mon poste importe peu. Ce qui est important est que j’aide l’équipe à gagner des matches. »

Avant de conclure: « Nous sommes sur le bon chemin mais nous avons encore beaucoup de travail »

Jordi Alba : « La saison dernière était difficile »

Jordi Alba, latéral gauche du Barça, est revenu sur ce début de saison, au regard notamment de ses performances la saison dernière: « La saison dernière a été difficile. Après la Coupe du monde et avec l’arrivée de Luis Enrique, nous avons retrouvé de la motivation pour repartir au travail. »

« Cela fait longtemps qu’on a pas été aussi heureux » a-t-il poursuivi, un message qui doit ravir son entraîneur, peut-être moins son ancien entraîneur Tata Martino.

Par rapport à la petite blessure qu’il semblait avoir contracté dans le match, Alba s’est voulu rassurant: « Nous verrons dans les prochains jours mais je suis optimiste. »

écrit par FC-Barcelone.com

Commentaires