Rafinha : « Un luxe d’être entouré par ces joueurs » - Fc-Barcelone.com

Rafinha : « Un luxe d’être entouré par ces joueurs »

Rafinha était en conférence de presse hier à son retour de sélection. Il a confié toute sa satisfaction au regard de son début de saison, et son ambition pour la suite.

Tout juste revenu de sa victoire contre la Palestine, le jeune milieu offensif brésilien s’est présenté en conférence de presse après l’entraînement. « Je sais que je peux m’améliorer. C’est difficile de jouer pour le Barça car vous devez toujours essayer de vous améliorer pour devenir meilleur. »

Un challenge qui ne fait pas peur au jeune frère de Thiago. « J’ai joué les deux premiers matches contre Elche et Villarreal, ce qui était génial pour moi. Le match contre Bilbao va être difficile, c’est une équipe qui effectue un pressing constant, il va donc falloir être à notre meilleur niveau. ».

Il est aussi revenu sur sa relation avec Luis Enrique. « J’ai la chance de le connaître depuis un an déjà, je connais donc son fonctionnement. Les autres joueurs l’assimilent progressivement. »

L’entraîneur catalan, qui l’a fait débuter les deux premiers matches de championnat en tant que titulaire, pourrait être tenté de renouveler l’expérience contre Bilbao. Une décision qui ravirait Rafinha.

écrit par FC-Barcelone.com

Commentaires