Quelle attaque pour le Barça ? - Fc-Barcelone.com

Quelle attaque pour le Barça ?

Gerardo Martino aura des choix très difficiles à faire ce soir. En attaque, plusieurs joueurs se disputent une place de titulaire.

Si l’on en croit les déclarations de Gerardo Martino hier soir en conférence de presse, Lionel Messi ne sera pas titulaire aujourd’hui contre l’Atlético Madrid. Devant les journalistes, le coach du Barça a longuement expliqué que Lionel Messi n’avait pas encore assez de minutes dans les jambes pour lui assurer une place de titulaire indiscutable.

Surtout que, en attaque, tout le monde est en forme ! Alexis Sanchez et Pedro Rodriguez ont prouvé, lors des derniers matches, qu’ils avaient retrouvé un énorme instinct de buteur !

Fabregas en pole position

Et que dire de Cesc Fabregas ? Encore double buteur contre Getafe au Camp Nou mercredi dernier en Coupe du Roi, le milieu de terrain catalan s’est rarement montré aussi offensif et inspiré.

Neymar sur le banc ?

Non seulement Messi n’est pas sûr d’être titulaire, mais Neymar non plus ! Revenu tard de vacances et malade mercredi lors de la réception de Getafe, l’attaquant brésilien n’a quasiment pas joué depuis le début de l’année.

Si l’on en croît les dernières performances de l’équipe et si Gerardo Martino considère que les joueurs les plus en forme doivent être titulaires, alors le trident d’attaque ce soir pourrait bien être Alexis – Cesc – Pedro !

écrit par FC-Barcelone.com

Commentaires