Puyol: « Tout le monde est fautif » - Fc-Barcelone.com

Puyol: « Tout le monde est fautif »

Le capitaine Carles Puyol a pris la parole ce lundi en conférence de presse. Il a affirmé que l’équipe soutenait l’entraîneur Gerardo Martino malgré les critiques.

« Nous sommes à fond avec le coach », a déclaré Carles Puyol ce lundi en conférence de presse. « Il a encore un an de contrat au club et c’est un bon entraîneur. Personne n’a aimé nos deux derniers résultats. Mais mercredi les choses peuvent changer ».

« Malgré la déception de notre élimination en Ligue des Champions, le plus normal aurait été de gagner ce match à Grenade », a précisé le capitaine catalan. « C’est de notre faute. Evidemment, il est plus facile d’attaquer un entraîneur que de tirer sur 25 joueurs. Mais quand les choses vont mal, c’est de la faute de tout le monde ».

A propos de Lionel Messi, le défenseur barcelonais n’a pas compris les critiques envers l’attaquant argentin : « On ne peut pas douter de Lionel Messi. C’est le meilleur joueur de l’Histoire. Il nous a tant donné et il nous donnera encore beaucoup », a-t-il dit.

Enfin, Carles Puyol espère entrer dans la liste des convoqués pour le match de mercredi à Mestalla contre le Real Madrid. « Je travaille pour être prêt pour la finale de la Coupe du Roi. Nous voulons tous jouer ce genre de match. Il reste encore deux jours et nous verrons mardi comment je me sens », a-t-il conclu.

écrit par FC-Barcelone.com

Commentaires