Puyol titulaire à la place de Piqué ou Mascherano ? - Fc-Barcelone.com

Puyol titulaire à la place de Piqué ou Mascherano ?

Le onze de base de Tata Martino pour le match de samedi soir n’est pas encore très clair dans son esprit. Notamment en défense où le technicien argentin hésite sur la paire centrale.

Le match face au Milan AC devait être une répétition générale avant le Clasico de ce samedi au Camp Nou. De prime abord, le onze aligné face aux Milanais devait être le même qu’en Liga contre le Real Madrid.

Mais le match très moyen réalisé par les Catalans à San Siro pourrait changer les plans de Tata Martino. En défense, l’erreur de Mascherano sur le but lombard et la légère blessure de Gerard Piqué remettent Carles Puyol sur le devant de la scène.

Aligné en Liga contre Osasuna après des mois de récupération suite à une grave blessure, Puyol semble revenir en très bonne forme. Au repos face à Milan, le capitaine catalan a maintenant toutes les chances d’être titulaire contre le Real Madrid samedi soir à domicile.

Reste maintenant à savoir qui l’accompagnera en charnière centrale. A priori, si sa blessure est totalement rétablie, Gerard Piqué a un avantage certain sur Javier Mascherano. Réponse samedi après-midi au moment de l’annonce de l’équipe !

écrit par FC-Barcelone.com

Commentaires