Puyol et Adriano blessés pour plus d’un mois

Le Barça traverse une bien meilleure période. Après la qualification contre le Milan AC, les Catalans ont confirmé leur bon état de forme contre le Rayo Vallecano ce week-end. Seules ombres au tableau: les blessures de Carles Puyol et Adriano.

Tito Vilanova, qui devrait revenir très rapidement sur le banc de l’équipe, aura une mauvaise surprise pour sa rentrée puisque deux de ses défenseurs seront absent pour une longue durée.

Carles Puyol, blessé au genou, sera opéré et donc absent des terrains pendant une période de six semaines. Son coéquipier brésilien, Adriano, sera également disponible pendant plus d’un mois. Touché à la cuisse lors de la rencontre d’hier soir, il ne devrait pas revenir avant la fin du mois d’avril. Ces deux joueurs manqueront donc, à coup sûr, les rencontres de Ligue des Champions contre le Paris-Saint-Germain.

L’effectif est donc maintenant très réduit en défense. Alves, Piqué, Mascherano et Alba seront les titulaires indiscutables pour les matches les plus importants. Martin Montoya et Marc Bartra pourraient également se disputer une place dans la défense barcelonaise.

écrit par FC-Barcelone.com

Commentaires