Programme chargé pour le Barça

Le calendrier ne va pas épargner le FC Barcelone dans les prochaines semaines. Les Catalans enchaîneront des matches contre le FC Séville, le Real Madrid (deux fois), le Deportivo La Corogne et le Milan AC.

Le programme de la fin du mois de février et de début mars sera chargé pour le FC Barcelone. Après leur défaite de mercredi soir sur le terrain de l’AC Milan (2-0), les Catalans recevront ce samedi soir le FC Séville à 22h00.

Les choses se corseront encore un peu plus dès mardi, à 21h00, puisque les Barcelonais auront la visite du Real Madrid au Camp Nou dans le cadre du match retour des demi-finales de la Coupe du Roi.

Ensuite, Madrilènes et Catalans en découdront au Santiago Bernabeu pour le compte de la 26ème journée de Liga. Le match se disputera le samedi 2 mars à 16h00.En championnat, le Barça poursuivra avec une rencontre face au Deportivo La Corogne le samedi 9 mars à 20h00. Tout cela avant la réception du Milan AC au Camp Nou pour un match retour décisif des huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Les Espagnols affronteront les Italiens le mardi 12 mars à 20h45.

écrit par FC-Barcelone.com

Commentaires