Piqué veut rester - Fc-Barcelone.com

Piqué veut rester

Gerard Piqué ne vit pas une très bonne période en ce moment avec le FC Barcelone. Mais le joueur catalan n’envisage pas un départ.

Gerard Piqué ne vit pas une saison facile avec le Barça. Souvent critiqué, il a perdu une partie de la confiance de son entraîneur, Luis Enrique, qui ne l’a pas titularisé lors des derniers matches. Néanmoins, le défenseur du Barça veut rester et espère pouvoir retrouver son meilleur niveau.

« Je pense que ce ne serait pas cohérent d’envisager un départ pour ne pas avoir joué quelques matches. Le Barça, c’est ma vie, et je ne me vois pas partir », a concédé Gerard Piqué lors d’une interview en Espagne. « Je vais continuer à travailler pour gagner ma place sur le terrain », a ajouté le Catalan.

A propos de sa relation avec Luis Enrique, l’international espagnol a été très diplomate : « C’est une relation entraîneur-joueur comme il y en a des milliers dans le monde du football. Au final, c’est lui qui décide et les joueurs essayent de faire ce qu’il attend de nous », a-t-il dit.

Gerard Piqué a-t-il encore sa place au Barça ?
Gerard Piqué a-t-il encore sa place au Barça ?
écrit par FC-Barcelone.com

Commentaires