Pedro proche de Manchester Utd - Fc-Barcelone.com

Pedro proche de Manchester Utd

Le feuilleton Pedro continue. Sa volonté est claire et elle a été acceptée par le staff du club: l’ailier quittera le Barça pour Manchester dans quelques jours.

Les intentions de Pedro sont claires depuis longtemps; il souhaitait discuter de sa situation avec son président (fraîchement élu) et son entraîneur. C’est désormais chose faite.

Luis Enrique a expliqué à Pedro qu’il comptait sur lui pour la saison, mais le joueur n’est pas revenu sur sa décision. En effet, il a envie de jouer plus régulièrement, et un départ est inéluctable pour lui.

La presse espagnole s’accorde à dire que le départ de Pedro a finalement été accepté par le staff de Luis Enrique, qui le remplacera numériquement par une utilisation plus importante de Rafinha, Munir ou Sandro.

L’indice de Busquets

Récemment, Sergio Busquets avait expliqué avoir « discuté avec Pedro » et donnait un indice sur la décision de son ami: « Pedro veut jouer plus souvent et nous respecterons sa décision ».

Aujourd’hui, Sport annonce que les discussions entre le Barça et Manchester United poursuivent leur cours, mais qu’un accord devrait être trouvé rapidement. En effet, le Barça se montre un petit peu plus gourmand que prévu, et demande au moins 30 millions d’euros, quand Manchester en propose 25.

Lorsque l’accord entre les deux clubs sera scellé, Pedro devra négocier son contrat avec Manchester, qui, a trouvé en lui un parfait substitut à Angel Di Maria, en partance pour le Paris-Saint-Germain.

Adriano, proche de l’AS Rome

De son côté, Adriano, lui aussi le départ, serait en discussion avec le club de l’AS Rome. Arrivé au club en 2010 en provenance du FC Seville, le Brésilien aurait déjà fait ses adieux au vestiaire catalan.

Cependant, le latéral figure bien sur le terrain dans le match amical contre Chelsea, disputé aux Etats-Unis cette nuit.

 

écrit par FC-Barcelone.com

Commentaires