Pedro: « Jouer à 22h n’est pas bénéfique » - Fc-Barcelone.com

Pedro: « Jouer à 22h n’est pas bénéfique »

Pedro Rodriguez a commenté l’actualité du club ce vendredi en conférence de presse.

L’attaquant espagnol du Barça a notamment commenté la pauvre affluence lors du dernier match de l’équipe au Camp Nou. « Ce n’est pas la même chose de jouer dans un Camp Nou plein ou avec 38.000 personnes. Nous remercions évidemment tous ceux qui sont venus. Mais je comprends que les absents ont leurs raisons », a affirmé Pedro. « Je suis convaincu que les supporters sont toujours avec nous, unis et qu’ils nous soutiennent », a-t-il ajouté.

« Jouer à 22h n’est pas bénéfique. Nous préférons 20h, mais il faut accepter et respecter l’horaire », a précisé le joueur espagnol.

A propos de la Liga, Pedro a reconnu que : « Nous savons que jusqu’à la fin de la saison nous n’aurons presque pas de marge d’erreur ».

Ce week-end au Sanchez Pizjuan contre le FC Séville, le Barça est dans l’obligation d’empocher les trois points pour ne pas se laisser distancer. « Ce sera un match capital contre Séville », a dit Pedro. « Nous ne pouvons pas perdre. Nous prendrons l’initiative dans le match et nous chercherons la victoire, comme toujours ».

écrit par FC-Barcelone.com

Commentaires