Pedro et Busquets buteurs ! - Fc-Barcelone.com

Pedro et Busquets buteurs !

Pedro et Busquets ont marqué ce soir lors de la victoire de l’Espagne contre la Macédoine cinq buts à un. Munir a fêté sa première sélection. 

Après un match difficile contre la France il y a quelques jours, l’Espagne entamait ce soir sa campagne de qualifications en vue du championnat d’Europe des Nations en 2016 en France.

Une campagne bien entamée, puisque les joueurs de Vicente Del Bosque ont aisément battu la Macédoine, sur le score fleuve de 5-1. Dans un match qui avait vu Pedro et Busquets débuter titulaires, les Espagnols ont rapidement montré leur supériorité.

Ainsi, Sergio Ramos ouvrait le score d’une subtile Panenka sur un penalty à la quinzième minute. Puis, après un but d’Alcaer, c’est Sergio Busquets qui plaçait une belle frappe juste avant la mi-temps.

L’autre événement de ce match fut la rentrée de Munir, qui devient ainsi le troisième Blaugrana le plus jeune à débuter avec l’Espagne (après Bojan et Samitier). Avec ces quelques minutes disputées, Del Bosque s’est assuré la présence de Munir avec l’Espagne, lui qui avait également la possibilité de choisir la sélection marocaine.

Enfin, Pedro, auteur d’un grand match, a été récompensé avec un joli but en toute fin de match.

 

 

écrit par FC-Barcelone.com

Commentaires