Neymar et Messi ensemble à l’entraînement

C’était, très certainement, l’image du jour : Neymar et Lionel Messi ensemble à l’entraînement ! Les deux joueurs du Barça étaient présents aujourd’hui à Sant Joan Despi pour le premier entraînement de l’équipe avec les internationaux ayant joué la Coupe des Confédérations.

Les joueurs Argentins, Brésiliens et Espagnols sont enfin rentrés à Barcelone ! Alors que leurs coéquipiers ont déjà commencé le travail depuis deux semaines, les joueurs présents au Brésil pour la Coupe des Confédérations n’étaient attendus qu’aujourd’hui à Barcelone pour reprendre l’entraînement.

La nouvelle recrue barcelonaise, Neymar, a donc retrouvé Lionel Messi, tout juste rentré de vacances. Les deux joueurs ont attentivement écouté le premier discours de Gerardo Martino, qui dirigeait aujourd’hui son premier entraînement.

Neymar effectuera demain le déplacement en Pologne pour le match amical contre le Lechia Gdansk. Les autres joueurs argentins, brésiliens et espagnols resteront en Catalogne. Gerardo Martino a également choisi de rester à Barcelone et laissera Jordi Roura sur le banc pour ce match amical.

écrit par FC-Barcelone.com

Commentaires