Neymar et le Brésil ridiculisent l’Espagne

Le Brésil n’a fait qu’une bouchée de l’Espagne lors de la finale de la Coupe des Confédérations, disputée cette nuit à Maracana. Les Sud-américains ont gagné 3-0 !

Daniel Alves et Neymar sont les deux Blaugrana sacrés à l’issue de la finale de la Coupe des Confédérations. Les deux joueurs du Barça, titulaires ce dimanche soir à Maracana, remportent ce précieux titre à un an de la Coupe du Monde.

L’Espagne, fatiguée et moins motivée, n’a pas résisté face à la solide équipe sud-américaine. Le Brésil n’a pas fait dans le détail : 3-0 avec des buts de Fred, auteur d’un doublé, et de l’intenable Neymar, sacré meilleur joueur du tournoi.

Cette rencontre a aussi été marquée par un penalty raté du Madrilène Sergio Ramos et par l’exclusion de Gerard Piqué, auteur d’une grosse faute sur… Neymar !

Le Brésil s’impose donc logiquement et méritoirement contre la formation de Vicente Del Bosque. Les joueurs du Barça vont maintenant pouvoir profiter de quelques semaines de vacances. Ils sont attendus pour la fin du mois de juillet à Barcelone.

écrit par FC-Barcelone.com

Commentaires