Neymar Jr a résisté à la pression de son père et a choisi de rester au Barça. Ses coéquipiers y sont pour beaucoup dans cette décision.
La tentation a été forte, mais Neymar a réussi à résister. Non seulement l’attaquant du Barça a résisté aux millions proposés par le PSG, mais il a aussi résisté à la pression familiale, et surtout celle de son père, qui a tout fait pour toucher le jackpot parisien. Le vestiaire a convaincu Neymar de rester.
Neymar a dit « oui, je reste » après plusieurs jours d’intense réflexion
Et c’est par un tweet de Gerard Piqué, la nuit dernière, que la fin du feuilleton est arrivée. « Il reste », a écrit le défenseur catalan, accompagnant son message d’une photo avec le crack brésilien. Ivan Rakitic a même surenchéri en commentant la publication d’un « vamooos » !
Quelques minutes après ce tweet, c’est le CEO de Rakuten, Hiroshi Mikitani, grand ami de Piqué, qui a posté une photo de Neymar, très souriant, ne laissant ainsi planer aucun doute : la bonne humeur est revenue dans le vestiaire.
Neymar, qui avait déjà refusé les millions de plusieurs grands clubs européens, dont le Real Madrid, pour signer au Barça, a cette fois refusé une offre indécente du PSG pour rester en Catalogne. « Ney » est Blaugrana !