Doublé de Neymar avec le Brésil - Fc-Barcelone.com

Doublé de Neymar avec le Brésil

Neymar Jr a inscrit le premier but du Brésil lors du match d’ouverture contre la Croatie. En seconde période, il a aussi marqué sur penalty.

Neymar Jr et Daniel Alves étaient les deux premiers joueurs Blaugrana à entrer en lice ce jeudi soir en Coupe du Monde. Les deux joueurs brésiliens étaient confrontés à un autre prétendant à rejoindre le club catalan : le Croate Ivan Rakitic.

Lors de ce match d’ouverture disputé à Sao Paulo, c’est le joueur du Real Madrid, Marcelo, qui a inscrit le premier but… contre son camp ! Alors que la Croatie menait au score, le Brésil est revenu dans le match grâce à Neymar.

A la demi-heure de jeu, l’attaquant du Barça a décoché une frappe légèrement croisée qui, après avoir heurté le poteau, entrait dans le but. Le Brésil et la Croatie étaient dos à dos à la mi-temps (1-1).

A la 70ème minute, le Brésil prenait l’avantage grâce à un très généreux penalty accordé par l’arbitre japonais Nishimura. Depuis les onze mètres, Neymar gagnait son duel pour faire 2-1.

En fin de match, Oscar a conclu le match d’une frappe du pied droit au premier poteau. 3-1 score final. Le Brésil a obtenu sa première victoire.

Le Brésil est-il le favori pour remporter la Coupe du Monde?
Le Brésil est-il le favori pour remporter la Coupe du Monde?
écrit par FC-Barcelone.com

Commentaires