Moussa Wagué va-t-il gagner la confiance de Valverde ? - Fc-Barcelone.com

Moussa Wagué va-t-il gagner la confiance de Valverde ?

Le très jeune défenseur sénégalais (20 ans) a fait une bonne impression durant les entraînements de la pré-saison et va essayer de mettre de la concurrence à Nelson Semedo. Néanmoins, il ne fera pas le déplacement à Bilbao ce vendredi. Une petite déception pour le défenseur, mais il lui reste encore du temps pour convaincre.

Parmi les postulants à une place de titulaire lors de certains matchs cette saison, on retrouve le jeune africain Moussa Wagué, qui jouait la saison dernière avec le Barça B. Même s’il ne fait pas partie du groupe qui se déplace aujourd’hui au Pays basque, Wagué est une alternative viable pour Ernesto Valverde.

En effet, désormais intégré à l’équipe première, Wagué a, en partie, gagné la confiance de son coach pendant l’avant-saison. A tel point que si Sergi Roberto venait à jouer au milieu du terrain, la place de latéral droit se jouera entre Semedo et Wagué. Reste maintenant à savoir quels choix tactiques l’entraîneur espagnol fera pendant la saison.

Originaire de Bignona au Sénégal, Wagué a débuté en Europe dans le championnat belge, à Eupen, avant d’arriver au Barça la saison dernière.

Moussa Wagué peut-il prétendre à une place de titulaire au Barça ?
Moussa Wagué peut-il prétendre à une place de titulaire au Barça ?
écrit par FC-Barcelone.com

Commentaires