Messi veut du changement - Fc-Barcelone.com

Messi veut du changement

Malgré la victoire de jeudi en Coupe du Roi, la tension reste à son maximum dans le vestiaire du FC Barcelone.

Le dialogue entre Luis Enrique et ses joueurs ne s’est pas amélioré malgré la large victoire de jeudi lors du match aller de la Coupe du Roi contre Elche (5-0).

Après la rencontre, Lionel Messi a fait part de son malaise au président Josep Maria Bartomeu lors d’une rencontre dans les coulisses du Camp Nou. Messi, qui ne parle plus à Luis Enrique, a demandé du changement au président catalan.

L’Argentin, qui a assuré qu’il donnerait tout sur la pelouse, veut du changement et a avoué qu’il ne se sentait plus à l’aise dans le vestiaire Blaugrana.

Depuis le départ d’Andoni Zubizarreta, Luis Enrique et ses adjoints se sentent abandonnés. Lâché par ses joueurs, critiqué par la presse et le public, et sans soutien de la part du président, qui se range du côté de Messi, l’entraîneur asturien est bien seul dans le vestiaire Blaugrana.

En ce mois de janvier, la solution la plus simple -et aussi la plus radicale- serait un changement d’entraîneur. Le Barça, qui n’a plus de directeur sportif pour partir à la recherche d’un remplaçant à Luis Enrique, s’enfonce chaque jour un peu plus dans la crise…

Souhaitez-vous le départ de Luis Enrique ?
Souhaitez-vous le départ de Luis Enrique ?
écrit par FC-Barcelone.com

Commentaires