Messi reviendra en pleine forme - Fc-Barcelone.com

Messi reviendra en pleine forme

Lionel Messi a abattu un travail considérable en Argentine. Non seulement le crack Blaugrana a soigné sa blessure, mais il souhaite revenir encore plus fort l’année prochaine !

Jusque vendredi dernier, Lionel Messi s’est entraîné presque quotidiennement en Argentine. Ce week-end, il se repose en famille et prépare déjà son retour en Catalogne.

Messi s’entraîne normalement

Parti en Amérique du Sud pour se soigner, le quadruple Ballon d’Or est maintenant guéri de sa blessure à la cuisse et s’entraîne désormais pour revenir en pleine forme.

D’après tous les observateurs, Lionel Messi a progressé très rapidement et, depuis plusieurs jours, il effectue un travail complet balle au pied.

En compagnie du préparateur physique Elvio Paolorosso, un homme de confiance de Gerardo Martino, l’attaquant du Barça a fait un grand pas cette semaine. Messi peut désormais courir balle au pied et ses ennuis à la cuisse semblent désormais bien loin.

Au top en 2014

Sous la chaleur de Rosario, Messi a retrouvé la forme et veut maintenant faire le plein de confiance avec le Barça.

Malmené à certains moments clés en 2013, l’astre sud-américain veut que l’année 2014 démarre bien. Messi sera de retour à Barcelone le 2 janvier et pourrait entrer dans la liste des convoqués pour le match du 5 janvier en Liga contre Elche au Camp Nou.

écrit par FC-Barcelone.com

Commentaires