Messi prend sa retraite internationale - Fc-Barcelone.com

Messi prend sa retraite internationale

Barcelone s’est réveillé ce matin avec de mauvaises nouvelles en provenance du continent américain. En effet, non seulement Lionel Messi a perdu la finale de la Copa America face au Chili, mais il a aussi raté un penalty et annoncé sa retraite internationale.

Messi en a pleuré ! Inconsolable au bord du terrain, l’astre argentin a loupé un penalty important face au Chili, en finale de la Copa America. Maudit en sélection, Messi était le premier tireur de l’Argentine lors de la séance des penaltys, et il a tiré beaucoup trop haut !

L’Argentine, qui s’est encore inclinée en finale de la Copa, risque en plus de perdre son numéro 10. En effet, dans l’émotion d’après-match, Messi a pris la décision de prendre sa retraite internationale.

Face aux journalistes, Messi a lui même annoncé sa décision : « J’y ai beaucoup réfléchi dans le vestiaire, et je crois que c’est fini pour moi avec la Sélection. J’ai tout tenté, mais ce sont déjà 4 défaites en finale… », a-t-il dit.

A voir maintenant dans les heures à venir si Lionel Messi confirme sa décision. La prochaine Coupe du Monde n’est que dans deux ans…

écrit par FC-Barcelone.com

Commentaires