Messi n’ira pas au PSG - Fc-Barcelone.com

Messi n’ira pas au PSG

La presse française a lancé un buzz cette semaine en annonçant l’intérêt du Paris-Saint-Germain pour Lionel Messi. Une nouvelle fantaisiste rapidement démentie par toutes les parties concernées.

Messi est bien à Barcelone et n’a nullement l’intention de changer d’air. L’attaquant argentin du Barça, qui se trouve actuellement en Argentine avec sa famille à l’occasion des fêtes de fin d’année, soigne sa blessure afin de revenir en pleine forme en 2014.

Le quadruple Ballon d’Or, qui a connu une année 2013 sportivement un peu moins heureuse que l’année précédente, espère retrouver son meilleur football en 2014 et, surtout, une santé de fer.

Messi n’ira pas en France

Cette semaine, le quotidien Le Parisien a évoqué la possibilité d’un départ de Messi pour le Paris-Saint-Germain dans un futur plus ou moins proche. Une éventualité absurde pour tous ceux qui suivent au quotidien l’actualité de La Pulga. Même si l’offre parisienne avoisinerait les 180 millions d’euros, le FC Barcelone n’a aucun intérêt à vendre sa perle sud-américaine.

Très récemment, l’entourage de Lionel Messi a confirmé que le joueur était très heureux à Barcelone, ville dans laquelle il est installé depuis plus de 10 ans et qu’il aime par dessus tout. Messi aime le Barça et ne se voit pas jouer dans un autre club.

Prolongation de contrat en vue

De plus, le FC Barcelone travaille en ce moment sur une nouvelle prolongation de son contrat. Le club catalan souhaite en effet s’assurer que le crack argentin soit le joueur le mieux payé du monde.

Protégé par sa clause de résiliation de contrat de 250 millions, Messi a encore de beaux jours devant lui en Catalogne !

écrit par FC-Barcelone.com

Commentaires