Messi : « L’année 2015 a été merveilleuse » - Fc-Barcelone.com

Messi : « L’année 2015 a été merveilleuse »

Lionel Messi, Neymar Jr et Cristiano Ronaldo ont tenu une conférence de presse ce lundi après-midi à Zurich.

A quelques heures de la cérémonie du Ballon d’Or 2015, les trois finalistes ont répondu aux questions des internautes et des journalistes.

« Etre ici une nouvelle fois, c’est super et très important. Après, on verra qui gagnera le trophée… », a affirmé Lionel Messi, qui espère que lui ou son coéquipier Neymar remportera la récompense suprême.

« L’année dernière a été merveilleuse et très spéciale », a avoué Messi. L’astre argentin a également affirmé que, le plus important, c’était la réussite de l’équipe, que ce soit avec le Barça ou avec l’Argentine : « 5 Ballons d’Or ou 1 Coupe du Monde ? Les prix collectifs sont toujours plus importants que les récompenses individuelles, donc je choisirais la Coupe du Monde ! », a-t-il avoué.

Quant à Neymar, il est resté très discret. « Je suis très content de ce que j’ai gagné jusqu’à présent avec le Barça, mais tout cela est grâce à mes coéquipiers », a-t-il dit.

« Je suis très heureux d’être là et d’être à côté de cracks que j’admire beaucoup. Je ne me considère pas au niveau de Messi et Cristiano. Ce sont deux idoles pour moi », a-t-il même ajouté.

Le nom du nouveau Ballon d’Or sera dévoilé peu avant 20h00 ce lundi.

écrit par FC-Barcelone.com

Commentaires