Messi: « La Liga n’est pas perdue » - Fc-Barcelone.com

Messi: « La Liga n’est pas perdue »

Homme du match contre Osasuna ce week-end, Lionel Messi a inscrit un triplé et atteint les 371 buts sous le maillot du Barça.

Lionel Messi était évidemment très heureux après la rencontre face à Osasuna. Même si l’Argentin a insisté sur le fait que le groupe était plus important que les records personnels, sa prestation a fait la Une de tous les journaux ce lundi.

A l’issue de la rencontre, Lionel Messi a répondu aux questions des journalistes. A propos du Clasico qui arrive, l’Argentin a affirmé que ce déplacement à Madrid sera très difficile. « C’est un match très compliqué car le Real est en bonne forme et en confiance. Nous essayerons de gagner pour réduire la distance au classement », a dit l’attaquant sud-américain.

« La Liga n’est pas perdue. Il reste beaucoup de matches », a rappelé Messi. « Nous redevenons le Barça que nous voulons être. Nous savons que des erreurs ont été commises et qu’il fallait changer la dynamique », a-t-il ajouté.

Enfin, à propos de sa situation au Barça, Messi a souligné qu’il était en très bonne forme : « D’un point de vue personnel, je me sens bien. Chaque jour je me sens mieux », a-t-il affirmé.

écrit par FC-Barcelone.com

Commentaires