Martino: « Pas de spéculation sur le résultat » - Fc-Barcelone.com

Martino: « Pas de spéculation sur le résultat »

A la veille du match retour des huitièmes de finale de la Ligue des Champions contre Manchester City, Gerardo Martino a tenu une conférence de presse au centre d’entraînement de Sant Joan Despi.

Après avoir dirigé l’entraînement de ce mardi matin, Gerardo Martino s’est présenté devant la presse.

« Nous sommes irréguliers », a reconnu le coach du Barça. « Contre Manchester, il faut imaginer qu’il s’agit d’une seconde période et que le score est 0-0. Nous essayerons de gagner ce match et, en aucun cas, nous ne spéculerons sur un résultat ».

« L’équipe a de l’amour propre »

Afin de rester concentré, Gerardo Martino souhaite mettre de côté la contre performance du week-end dernier en Liga et veut reprendre confiance en Europe. « Ce sont deux compétitions différentes. Il faut mettre de côté ce qu’il s’est passé à Valladolid. L’équipe est vivante et a encore beaucoup d’amour propre ».

A propos de la connexion Neymar-Messi, Tata Martino a affirmé que : « Avoir le meilleur joueur du monde et l’un des meilleurs ne garantit pas spécialement d’avoir une harmonisation parfaite ». « Neymar essaye en ce moment de retrouver son meilleur niveau », a ajouté le coach argentin.

Enfin, interrogé sur le retour de Sergio Aguero dans les rangs de Manchester City, Gerardo Martino a avoué ses craintes : « La présence d’Aguero est inquiétante pour nous. Mais tout autant que celle de Nasri, Silva ou Touré…! »

écrit par FC-Barcelone.com

Commentaires