Martino: « On doit se battre pour la Liga » - Fc-Barcelone.com

Martino: « On doit se battre pour la Liga »

Gerardo Martino avait une triste mine en conférence de presse après la rencontre face au Real Madrid à Mestalla.

« Ce n’est pas un bon moment », a avoué Gerardo Martino à la fin de la rencontre face au Real Madrid. « Ce fut une semaine difficile pour nous. Mais nous avons l’obligation de continuer à nous battre pour la Liga », a dit le coach argentin.

« Le coup est très dur », a avoué Martino. « Nous voulions gagner cette finale aujourd’hui. Il nous a manqué de la profondeur. Après l’égalisation, nous étions bien dans le match. Et puis cette nouvelle contre-attaque est arrivée… »

Interrogé à propos de Marc Bartra, buteur en seconde période, Gerardo Martino a salué son bon match : « Marc Bartra se fait une place en équipe première. Dans notre malheur ce soir, le bon match de Bartra est une note positive », a estimé l’entraîneur sud-américain.

Enfin, sur les possibilités de gagner la Liga, Gerardo Martino a affirmé que l’équipe ne baisserait pas les bras, mais il a reconnu que la tâche sera difficile : « Il n’y a pas de recette miracle. La Liga ne se présente pas bien sur le papier. Quoiqu’il en soit, cette dernière semaine a été très dure pour nous ».

écrit par FC-Barcelone.com

Commentaires