Martino n’a pas révélé si Neymar sera titulaire

En l’absence de Lionel Messi, légèrement blessé, Neymar pourrait faire son apparition dans le onze titulaire de Gerardo Martino. Depuis le début des matches officiels, le Brésilien n’a pas encore été titulaire.

Neymar sera-t-il titulaire ce dimanche soir sur le terrain de Malaga à l’occasion de la deuxième journée de championnat ? Sur le banc lors de la première journée ainsi que lors de la manche aller de la Supercoupe d’Espagne, l’attaquant brésilien entend profiter de l’absence de Lionel Messi en attaque pour obtenir une place de titulaire.

Ce samedi en conférence de presse, le coach du Barça, Gerardo Martino, n’a pas révélé si Neymar sera titulaire en Andalousie. « Que Messi ne joue pas ne signifie pas forcément que Neymar jouera », a tenu à préciser « Tata ».

« Neymar va de mieux en mieux », a reconnu le technicien argentin. « Pas seulement grâce à son but, c’est surtout grâce au temps et aux entraînements. Néanmoins, cela ne fait qu’une semaine que la Liga a commencé. Je le ferai jouer quand il se sentira parfaitement bien sur le terrain et lorsqu’il pourra offrir sa meilleure version », a ajouté Martino.

Ce dimanche à 21h00, le Barça affrontera Malaga. Ce sera le troisième match officiel de la saison. Le deuxième en championnat.

écrit par FC-Barcelone.com

Commentaires