Martin Montoya, une menace pour Daniel Alves !

Le jeune Martin Montoya, très prometteur à la suite de ses prestations avec l’équipe d’Espagne des moins de 21 ans, essayera de grappiller des minutes à Daniel Alves cette saison !

A l’inverse de Thiago, impatient et parti au Bayern Munich à la première ouverture, Martin Montoya veut grandir avec le FC Barcelone. Dans l’ombre de Daniel Alves, il ne dispose pas d’un grand temps de jeu malgré un potentiel prometteur. En conférence de presse ce jeudi, il a réaffirmé son envie de se faire une place au sein de l’effectif de Tito Vilanova.

« J’espère jouer davantage, mais je suis déjà très content des minutes reçues la saison dernière. Ce n’était que ma première saison en équipe A », a affirmé Martin Montoya, 22 ans. « Je veux rester ici. Je suis dans la meilleure équipe du monde. Quand j’étais petit, c’était mon rêve de jouer avec les pros. J’ai encore un an de contrat et on verra avec le club pour la suite », a-t-il déclaré.

Latéral droit, il joue au même poste que Daniel Alves. Une saine concurrence qui est loin d’impressionner le jeune espagnol : « Cette saison, j’espère pouvoir être une menace pour Daniel Alves. Je devrai me battre quotidiennement et ce sera très difficile. Mais avec de la force et beaucoup d’espoir, on essayera de se disputer les minutes ! », a-t-il dit.

écrit par FC-Barcelone.com

Commentaires