Luis Enrique: « On va se concentrer sur chaque match » - Fc-Barcelone.com

Luis Enrique: « On va se concentrer sur chaque match »

L’entraîneur du Barça estime que son équipe est en forme et il attend une victoire sur la pelouse de Villarreal.

Luis Enrique a dirigé ce mardi, en fin de matinée, le dernier entraînement de l’équipe avant le déplacement à Villarreal où les Catalans joueront, mercredi soir, la demi-finale retour de la Coupe du Roi. Tous les joueurs disponibles ont participé à la session, y compris Munir de l’équipe filiale.

Après l’entraînement, Luis Enrique s’est exprimé en conférence de presse. Il s’attend notamment à un match plus ouvert : « Avec le résultat du match aller, il est probable que Villarreal soit obligé d’avancer ses lignes, ce qui serait un changement par rapport aux derniers matches contre eux », a expliqué Luis Enrique.

Interrogé sur le calendrier très chargé pour Barcelone, surtout au mois de mars, le coach asturien ne s’est pas montré inquiet : « Je centre toute mon attention sur le match contre Villarreal. Ca ne sert à rien de séparer les compétitions selon les mois. On va se concentrer sur chaque match », a-t-il dit.

« Nous arrivons dans des conditions optimales », a affirmé Luis Enrique. « Je ne sais pas si cela permettra de remporter des titres, mais c’est ce que nous voulions en début de saison ! »

écrit par FC-Barcelone.com

Commentaires