Luis Enrique: « L’Athletic m’inquiète » - Fc-Barcelone.com

Luis Enrique: « L’Athletic m’inquiète »

Luis Enrique est apparu détendu en conférence de presse aujourd’hui. Détendu mais méfiant. 

Il a commencé par faire l’éloge de l’adversaire de samedi : « Tout m’inquiète à Bilbao. C’est une équipe formidable, la meilleure en ce qui concerne le pressing tout terrain. »

« Mes joueurs sont prévenus. Leurs deux armes principales sont le pressing et la stratégie. Nous devrons être capables de contrer ces armes. »

Il est ensuite revenu sur sa composition pour demain : « Quand je fais ma composition, il y a beaucoup de facteurs qui rentrent en compte: la forme physique, la fatigue liée aux voyages réalisés par les joueurs, mais aussi la perspective de la Ligue des champions ».

« Je suis content de la façon dont se comportent les joueurs, mais la saison est un marathon, pas un sprint » a-t-il ajouté.

Enfin, il s’est exprimé sur deux cas individuels: « Messi s’est entraîné seul en début de semaine, mais il s’est ensuite entraîné normalement. Il sera disponible demain. »

Concernant Neymar, il a expliqué que le Brésilien était « en grande forme, comme tous les autres joueurs il est capable de jouer demain. »

L’entraîneur est donc resté assez mystérieux sur sa composition pour demain.

 

écrit par FC-Barcelone.com

Commentaires