Luis Enrique: « Important, mais pas décisif » - Fc-Barcelone.com

Luis Enrique: « Important, mais pas décisif »

Luis Enrique a commenté le match à venir dimanche soir contre le Real Madrid au Camp Nou. Le coach du Barça estime que ce sera un rendez-vous « important, mais pas décisif ».

« C’est un match différent, car nous jouons contre notre éternel rival », a reconnu Luis Enrique ce samedi en conférence de presse.

« C’est aussi le rival le plus proche de nous au classement et, si nous gagnons, cela veut dire qu’ils ne prendront pas de points », a-t-il ajouté. « Il ne faut pas oublier qu’il y a aussi le goal average particulier qui est en jeu. Tout cela fait que ce sera une rencontre spéciale pour tous les supporters, mais je ne pense pas que ce sera un match décisif. Important oui, mais pas décisif », a-t-il précisé.

Le coach du Barça a reconnu que le Clasico n’était pas un match comme les autres : « C’est le genre de match qui est spécial pour nous. Comme il y avait un match de Ligue des Champions cette semaine, nous ne pouvions pas trop y penser. Mais ce sera un bon match contre le Real. C’est une rencontre que les supporters attendent tout la saison », a-t-il dit.

Luis Enrique a également laissé sous-entendre que Sergio Busquets pourrait jouer dimanche : « Faire jouer Busquets, c’est une option. Mais, logiquement, il n’est pas encore à 100%. Il n’est pas dans des conditions optimales, mais au moins, il sera avec nous. C’est ça le plus important ».

écrit par FC-Barcelone.com

Commentaires