Lionel Messi récupère en Argentine - Fc-Barcelone.com

Lionel Messi récupère en Argentine

Cela fait maintenant une semaine que Lionel Messi est arrivé en Argentine pour poursuivre sa récupération. L’attaquant sud-américain du Barça s’est entraîné toute la semaine et le diagnostique est positif. Lionel Messi récupère très bien de sa blessure à la cuisse.

Depuis un peu plus d’une semaine, Lionel Messi se trouve en Argentine. Arrivé avec sa compagne Antonella et son fils Thiago, le numéro 10 barcelonais a d’abord passé le week-end avec sa famille à Rosario, avant de rejoindre dès le début de la semaine le centre d’entraînement de la sélection argentine à Ezeiza.

Toute la semaine, Lionel Messi s’est entraîné sous la supervision du docteur Daniel Martinez, du physiothérapeute Marcelo D’Andrea et du kinésithérapeute Luis Garcia. Tous sont restés en contact avec l’équipe médicale du FC Barcelone.

D’ailleurs, le docteur catalan Ricard Pruna voyagera au début de la semaine prochaine à Buenos Aires pour examiner le quadruple Ballon d’Or.

Ce dimanche, Lionel Messi a retrouvé sa famille à Rosario pour se reposer. Il reprendra dès lundi l’entraînement. Son retour en Catalogne est prévu pour le 2 janvier 2014.

écrit par FC-Barcelone.com

Commentaires