Les adversaires possibles en huitièmes - Fc-Barcelone.com

Les adversaires possibles en huitièmes

Depuis mercredi soir, le FC Barcelone connait ses adversaires potentiels pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions.

Grâce aux trois points marqués mercredi soir contre le Celtic Glasgow (6-1) lors de la dernière journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions, le FC Barcelone a terminé premier de sa poule. Grâce à cela, l’équipe catalane affrontera une équipe qui a terminé deuxième d’un autre groupe et aura l’avantage de disputer le match retour du prochain tour à domicile, c’est-à-dire au Camp Nou.

Voici donc tous les adversaires potentiels du FC Barcelone pour les huitièmes de finale : le Bayer Leverkussen, Galatasaray, l’Olympiakos, Manchester City, Schalke 04, Arsenal et le Zénith Saint-Pétersbourg.

Evidemment, les deux plus gros dangers pour le Barça s’appellent Arsenal et Manchester City. Les deux clubs de la Premier League seraient un sérieux morceau à digérer dès les huitièmes de finale.

Le Barça connaîtra très bientôt son adversaire puisque le tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des Champions aura lieu le lundi 16 décembre prochain.

écrit par FC-Barcelone.com

Commentaires