Le Real avec Ramos mais sans Ronaldo - Fc-Barcelone.com

Le Real avec Ramos mais sans Ronaldo

La finale de la Coupe du Roi se disputera mercredi soir à Mestalla (21h30). Le Real Madrid pourra compter sur Sergio Ramos, absent ce week-end contre Almeria, mais pas sur Cristiano Ronaldo. Du côté Blaugrana, Piqué est incertain.

L’attaquant portugais du Real Madrid sera la grande absence du côté merengue. Ronaldo, qui a manqué le match de Ligue des Champions contre le Borussia Dortmund et la rencontre de Liga contre Almeria, ne sera pas remis de sa blessure à la cuisse gauche.

Sergio Ramos, incertain pour une blessure dans le haut du dos, devrait finalement pouvoir jouer contre le Barça. Le défenseur espagnol s’est entraîné dimanche en solitaire et devrait donc pouvoir tenir sa place à Mestalla.

Du côté du FC Barcelone, la grande inconnue est la présence de Gerard Piqué. A priori, il ne sera pas remis à temps de sa blessure au bassin. Mais le défenseur catalan met tout en oeuvre pour quand même participer au Clasico de mercredi.

On ne sait également pas si Carles Puyol est en assez bonne forme pour reprendre la compétition. Quoiqu’il en soit, le défenseur catalan fera le déplacement à Valence avec l’ensemble du groupe.

écrit par FC-Barcelone.com

Commentaires