Le PSG n’est pas disposé à discuter pour Thiago Silva

C’est un non catégorique que le président du Paris-Saint-Germain a donné aujourd’hui dans les colonnes du quotidien Le Parisien. Il ne négociera pas pour la vente de Thiago Silva.

Le FC Barcelone avait fait de Thiago Silva l’une de ses priorités pour renforcer la charnière centrale. Les Catalans, qui ont déjà sondé les proches du défenseur brésilien, vont maintenant se heurter au Paris-Saint-Germain.

Car le moins que l’on puisse dire, c’est que les déclarations du président du club, Nasser Al-Khelaifi, ne sont pas encourageantes : « Comme je l’ai dit le jour de la présentation de Laurent Blanc, Thiago Silva est un des très grands joueurs du PSG. Il va continuer avec nous la saison prochaine », a-t-il dit dans les colonnes d’un quotidien français.

« C’est un des piliers de l’équipe, il donne beaucoup au club. Thiago Silva n’a pas de prix. Pour toutes ces raisons, il va rester avec nous », a-t-il ajouté.Les négociations sont donc assez mal engagées pour le Barça, qui pensait offrir 32 millions pour le joueur brésilien. Les Catalans ont jusqu’à la fin du mois d’août pour trouver une solution…

écrit par FC-Barcelone.com

Commentaires