Le cas Thiago pourrait se résoudre rapidement

Le cas de Thiago Alcantara devrait se résoudre dans les prochaines semaines. Avec la fin de l’Euro des -21 ans, le jeune joueur du Barça va pouvoir réfléchir à son futur.

La clause de résiliation de contrat de Thiago Alcantara ne dépasse pas les 20 millions d’euros. Une somme très faible sur un marché des transferts habitué à des sommes folles.

Du coup, beaucoup de clubs ont approché Thiago Alcantara depuis la fin de la saison. Mais, le joueur disputant actuellement l’Euro des -21 ans, il n’a pas encore pu réfléchir à son avenir.

Restera-t-il au FC Barcelone ? Officiellement, le club souhaite qu’il poursuive. Mais, face des ogres comme Manchester City, Manchester United, le Bayern Munich ou même le Real Madrid, il va falloir des garanties à Thiago pour rester en Catalogne.

Thiago, qui n’a pas beaucoup joué cette saison, fait face à une concurrence très rude au milieu du terrain. Pour rester, il lui faudra une garantie de temps de jeu plus importante. Dans les prochaines semaines, il devrait résoudre le problème et annoncer son intention de rester, ou pas, à Barcelone.

écrit par FC-Barcelone.com

Commentaires